Connexion | M’enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Anjp vs Caen-Poker : quelle assoc choisir ?
MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:41 
Champion 2010
Champion 2010
Bonjour à vous,

Je voudrais adherer à une association permettant de jouer au poker, ça tombre bien...

Plus sérieusement et sans vouloir faire le bazar, je vois qu'il y a au moins 2 assoc sur caen qui le propose. La votre et anjp, au moins.
Sachant que je ne connais personne, ni dans l'une ni dans l'autre, que le prix d'adhésion est identique et qu'un tour sur vos sites ne m'a pas permis de faire un choix, j'aimerai que vous m'aidiez à faire le 'bon' choix car je suppose que vos assoc ont tout de meme des differences.
Donc ces quelques questions pour m'aider (et pourquoi pas rediger une page supplémentaire sur votre site) :
- Vous vous rencontrez toutes les semaines ?
- Vous jouez quelles variantes de pokers ? tournois / cash ? dans quelles proportions ?
- les membres sont plutot debutants, intermédiaires, ... execellents ?
- l'adhésion est de quand à quand ?
- qu'est ce qui caractérise l'assoc (par rapport à l'autre ) ?

Voilà, c'est pas pour polémiquer ou quoi que ce soit, juste pour m'aider a choisir :)

Ciao

NB : je vais poser exactement la même question sur anjp

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2008, 22:17 
GamBoLe !
GamBoLe !
Je t'ai posté une réponse sur le site de l'ANJP !

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2008, 22:47 
Site Admin
Site Admin
Winamax: JohnnyMoss
Poker Stars: SoLiCe_o/
BetClik Everest: -OkTyBye-
slt, bienvenu parmis nous.
Tout d'abord je ne peux pas t'aider dans ton choix car je ne connais pas l'anjp, n'étant pas membres.
Ce qui est sur c'est que nous proposons des tournois live tous les deux mois sur caen SANS frais de participation, ce qui n est pas le cas pour certains tournois live de l'anjp. Tous nos tournois sont gratuits, nous proposons des tournois sur un week end tous les deux mois, avec des tournois ou tu peux participer le samedi ou le dimanche, ou les deux !
Ces tournois sont toujours dotés de lots offert par l'association, Wii, home cinéma, Ecran 22 pouces, etc...
Le samedi ce sont des tournois type fun, heads up, team, tournoi type bounty, etc... le dimanche tournoi classique comptant pour un classement général avec à la fin un trophée et une table finale pour les 6 premiers.

Nous avons moins d'historique live que l'anjp au niveau de l'association, nous n'existons que depuis janvier 2008. Pourtant nous sommes là depuis bien plus longtemps, pourquoi tant d'attente ? Et bien parce que nous aimons faire les choses biens avec de bonnes personnes, d ou ce retard sur l'anjp. Nous mettons toujours en avant des tournois de poker non turbo ! Notre premier tournoi était d'ailleurs un deep stack.
Cependant nous proposons d'autres atouts via l'autre site de caen poker, le .com qui propose des tournois online aussi indépendamment de l'association.
Caen poker est une grande famille de 600 membres et cela se ressent lors de nos tournois live.
Citation:
- Vous vous rencontrez toutes les semaines ?
Oui certains membres de l'association se retrouvent très régulierement autour de tables en dehors de l'asso.

- Vous jouez quelles variantes de pokers ? tournois / cash ? dans quelles proportions ?
Pas de cash game dans une association § Pas d'argent !

- les membres sont plutot debutants, intermédiaires, ... excellents ?
Un peu de tout, meme si je pense que personne soit excellent :)

- l'adhésion est de quand à quand ?
Année ! 1er Janvier 2008 au 31 Déc. 2008

- qu'est ce qui caractérise l'assoc (par rapport à l'autre ) ?
c'est aux autres de répondre pour le coup.

Je ne sais pas si j ai répondu à tes questions cependant quoi qu'il arrive je te souhaite pleins de bonnes choses dans le poker ;)

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2008, 15:18 
Gus En Scene
Gus En Scene
Winamax: dadou1414
Poker Stars: d@dou14000
Ce que je préfère dans les tournois caen-poker, c'est la stucture assez lente au niveau des blinds, on a le temps de jouer et on voit du bon poker, et l'organisation est assez classe, jamais de retard au niveau de la préparation des tables et des stacks. Pour l'ANJP, beaucoup plus de monde lors de leurs tournois surement car leur association a démarré avant caen-poker, mais structure trop rapide sur la fin de tournoi. Après comme le dit Solice, c'est à toi de faire ton choix. En espérant t'avoir aidé :P

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 00:01 
Double up !
Double up !
dadou14000 a écrit:
Ce que je préfère dans les tournois caen-poker, c'est la stucture assez lente au niveau des blinds, on a le temps de jouer et on voit du bon poker, et l'organisation est assez classe, jamais de retard au niveau de la préparation des tables et des stacks. Pour l'ANJP, beaucoup plus de monde lors de leurs tournois surement car leur association a démarré avant caen-poker, mais structure trop rapide sur la fin de tournoi. Après comme le dit Solice, c'est à toi de faire ton choix. En espérant t'avoir aidé :P

+1 dadou bonne réponse! :wink:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 07:53 
Gus En Scene
Gus En Scene
padawan a écrit:
dadou14000 a écrit:

+1 dadou bonne réponse! :wink:

c'est clair ... beaucoup plus de sérieux chez Caen Poker.

Le gros problème de l'anjp c'est son manque de sérieux, les tournois commencent toujours en retard et leurs structures c'est plutôt du mode turbo, donc pas agréable de faire du loto poker.
Et surtout pas terrible pour progresser et apprendre. Sans compter qu'il faut parfois attendre des mois pour avoir les résultats.
Bref bien dommage car l'anjp était une très bonne assoc à ses débuts mais son gros manque de sérieux et de motivation m'a clairement aidé à faire mon choix.

Sur le forum de Caen Poker tu pourras poser de vrais questions techniques ... tu auras toujours une réponse clairs et rapide, ce qui est vraiment agréable et surtout très constructif.
Le forum de Caen Poker est très réactif à tout niveau, tu as les classements très rapidement après les tournois, pareil pour les photos, bref du boulot vraiment sérieux.
Leurs tournois sont vraiment superbes et bien organisés (toujours des belles structures)... rien à redire. L'ambiance est toujours au rendez-vous.
Et niveau tournois online ... Caen poker nous fait ça aux petits oignons, c'est tout simplement magnifique ... à partir de septembre pas moins de 4 packages pour VEGAS.

Voilà, moi perso j'ai essayé les 2 et perso j'ai choisi mon camp ... Caen Poker

Si tu veux de plus amples renseignements n'hésite pas. :wink:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 08:35 
Gus En Scene
Gus En Scene
humm cheche quelle belle réponse :shock:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 10:02 
Double up !
Double up !
J'espère qu'avec ça tu te fais payer au moins !!!! :) 8) :d

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 10:21 
Gus En Scene
Gus En Scene
levraichandler a écrit:
J'espère qu'avec ça tu te fais payer au moins !!!! :) 8) :d

non même pas :(

je dis juste cela en toute franchise :wink:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 10:50 
Double up !
Double up !
en voilà une réponse qu'elle est belle!!!!
:lol: :lol:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 11:27 
Slow Play
Slow Play
Perso je suis dans les 2 asoc, et les deux sont complémentaires.. Maintenant je vais quand meme ajouter un truc qui n'a pas ete dit..

Malgré que moi aussi j'aime les structures deep stack caen poker like cheche, a l'anjp tu joues plus souvent, NSL, CCE, CCI, CCHU... Apres t'as les parties privées mais dans le cadre associatif l'anjp fait beaucoup plus d'evenements, Caen poker 1 gros & beau tournoi tous les 2 mois, a l'anjp t'as acces a un evenement toutes les 2 semaines par la.... Apres biensur t'as les parties privées qui sont géneralement remplies par la meme communauté de joueur donc bon.. t'as pas vraiment de mauvais ou de bon choix a faire... Fais le au feeling ou adhere au deux :)

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 11:49 
Gus En Scene
Gus En Scene
SuRt a écrit:
a l'anjp tu joues plus souvent, NSL, CCE, CCI, CCHU...

Fais le au feeling ou adhere au deux :)

oui enfin le CCHU a disparu (il y a eu qu'une étape et il est définitivement clos depuis) , le CCI (chanpionnat individuelle) plus de nouvelle pour le moment et le CCE (chanpionnat par équipes) part un peu en vrille, dommage car c'était une très bonne idée.
Il est clair qu'il ont fait de beaux tournois saisonniers.(1 par trimestre, ouvert au non adherents)
Les NSL c'est du super turbo avec buy-in.

Caen poker ne fait pas que des structures deep stack (c'est clair qu'il y a eu un très beau tournoi deep stack sur 2 jours), mais tout simplement des structures correct pour jouer du beau poker. Bref il varie les plaisirs.

Par contre comme le dis surt, fais au feeling ou adhère au 2. On peut se rendre compte que par soi-même.

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 13:56 
Double up !
Double up !
Les 2 hors de question jeune padawan! choisis ton camp! Rejoins le coté obscur de CAEN POKER et ton apprentissage sera + rapide et ta force plus grande... bon j'arrète mon délire! :)

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 14:32 
LAG-TAR!
LAG-TAR!
Winamax: leparrain14
Poker Stars: leparrain14
Moi je me prononce même pas car on à tous un point de vue différent et des attentes différentes ... alors à toi de voir sachant qu'un grand nombre de joueurs sont dans les deux assoc ... Car avant tout c'est le plaisir du poker que l'on recherche et avec les deux tu le trouves forcément après si tu veux adhérer qu'à 1 assoc bah tu es le seul qui peut faire le meilleur choix ... :P

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2008, 15:35 
Gus En Scene
Gus En Scene
padawan a écrit:
Les 2 hors de question jeune padawan! choisis ton camp! Rejoins le coté obscur de CAEN POKER et ton apprentissage sera + rapide et ta force plus grande... bon j'arrète mon délire! :)

padawan tu sors :) :)

Profil  Hors ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ACHETER et choisir ses jetons de poker !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SoLiCe

27

1551

03 Déc 2006, 21:50

RichardMaxxo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tournoi ANJP le dimanche 18 novembre 150 personnes environs

leparrain14

19

1153

24 Nov 2007, 23:50

LAVI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle room choisir ??

leparrain14

24

340

11 Juin 2010, 12:09

leparrain14 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choisir un nouvel avatar

Lele KOMPRESSOR

4

174

06 Sep 2011, 13:56

Lele KOMPRESSOR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel Tracker choisir ??

scalp sensei

5

112

22 Fév 2012, 10:03

scalp sensei Voir le dernier message