Toutes les News du Poker National et International
User

ArtiFish

{ RANK }

Poker Face

Poker Face
3809

13 Avr 2009, 16:04

Caen

Macao et ses joutes high stakes, nouvel acte

par ArtiFish » 28 Mar 2012, 13:00

Les parties à Macao ont repris. On y retrouve les mêmes que dernièrement. Sam Trickett, Gus Hansen et Tom Dwan y disputent de longue sessions, supérieures à une dizaine d’heures de jeu, voire bien plus.

Le retour de Gus Hansen

Le danois s’est entretenu avec le site Pokernyhederne et révélait donc que l’action high stakes était de retour : "Après un mois sans poker, je suis de retour là ou les stakes sont gros et les gens aiment gambler. Oui, comme vous le supposez, je suis à Macao. Je viens de m’asseoir pour ma première session et à part un joueur local, il y a de nombreux joueurs high stakes reconnus, dont Sam Trickett et Tom Dwan."

Les parties se jouent aux blindes 1.300$/2.600$ avec straddle (option pour acheter la grosse blinde).

« Biggest pot ever » pour Trickett

Les gros pots sont évidemment vite apparus. Sam Trickett en a disputé un très gros. C’est ce qu’il confiait surt son twitter : "Je joue depuis douze heures et je viens juste de gagner mon plus gros pot (en carrière)". Il dépasse donc les 830.000 €, celui qu’il avait gagné avec un gros bluff lors de son dernier déplacement dans la capitale asiatique du jeu.

Le danois n’a quant à lui pas démarré de la meilleure des mannières son séjour en perdant un gros pot contre Dwan. Les trois barrels et son plan de départ de ne pas lâcher le coup n’ont pas suffit. Il a mis Dwan sur un tirage manqué sur la river, sauf que Dwan possédait la top paire. Sa dernière mise de 218.000 $ n’a pas été suffisante et durrrr en a profité pour ajouter quelques piles de jetons et de plaques devant lui.

Source : NĂ©oPoker
Articles Ă©crits par bibi :
- PCA2012
- Grand Finale EPT 2012 + Super High Roller à 100k€ + Main Event à 10,000€
- WSOP 2012 + Event #6 + Events #14,15,16 + Event #17 + Event #24 + Event #32