Venez poster vos hand history pour connaitre la façon optimal de jouer tel ou tel main en tournoi une seule table, ou multi-table.
User

Ramakar

{ RANK }

Tight AgRo!

Tight AgRo!
872

22 Juil 2010, 11:18

Caen

Winamax

bibine110

Poker Stars

I.C.féavoir

Re: Petite main a avis partagée je pense

par Ramakar » 17 Juil 2013, 20:26

Hello,

Pour moi, c'est un fold ou un 3-bet préflop mais certainement pas un call.
As played, il n'y a pas une seule raison qui justifie de check back. Ton sizing est correct puisqu'en plus cela te permet de fold s'il te revient dessus. Tu te laisses environ 20bb pour pouvoir rebondir si tu perds le pot.
Et on ne bat rien à payer son tapis, il n'y a jamais de bluff dans sa range et je suis même pas sur qu'on puisse trouver des AA/KK, QJ, Q10. Même les joueurs très passifs ne suivraient pas cette ligne avec cette range.

Au final, je pense que l'erreur est surtout préflop. Le reste de la main est un setup.
Au poker y a trois types de joueurs: Y a ceux qui sont bons en calcul et ceux qui ne le sont pas.

Mon blog poker :
http://1001pokerface.tumblr.com/
http://www.facebook.com/1001PokerFace
no avatar
User

SoLiCe

{ RANK }

Site Admin

Site Admin
12429

07 Juin 2006, 13:34

au bouton !

Winamax

JohnnyMoss

Poker Stars

SoLiCe_o/

BetClik Everest

-OkTyBye-

par SoLiCe » 24 Juil 2013, 20:29

mouai, une erreur pré flop ?

je te trouve un peu dur là, call ici KQ off suited c'est pas débile. Je pense pas qu'il fasse d erreur ici.
ImageImageImageImage
User

Bish

{ RANK }

Micro Stack

Micro Stack
89

07 Jan 2009, 15:41

Winamax

Buddhabish

par Bish » 07 Mar 2014, 14:36

Je repasse par ici par hasard et je me rappel du coup ;p

Préflop je call parceque jetais en phase de

"ils sont tres mauvais post flop faut que je joue un maximum de mains en positions contres eux.

Et ils avaient une capacité a boite sur les 3-bet avec de 40 a 200bb :-)

C'est jamais une erreure de fold préflop mais c'est pas trop mon style surtout avec ma main :D

(Je sais je suis une sérrure pourtant ;-) )

et par contre Je 3bet jamais ici , mais c'était vraiment dû au style des joueurs et je n'avais pas donnée cette info.

P.S Je suis en mode come back sur le net version volume alors je risque de flood :p

P.S 2 Han en relisant je vois que j'avais Ă©crit n'importe quoi sur le commit c'est juste que quand je value river ici je paye tout le temps son tapis sachant qu'il le fera avec plein de mains moins bien que la mienne.

C'était décidé dans ma tête avant.

Apres sur quelqu'un comme lisa par exemple je sais quil faut fold river sans hésitation ;-)

(enfin je devrais le faire mais j'aime bien lui donné mes jetons )
"L'important dans la communication c'est ce que l'autre a compris" <- pas con le mec
Précédente