User

seb7

{ RANK }

Double up !

Double up !
251

01 Sep 2008, 21:38

/dev/null/

Winamax

_______.

Re: RĂ©sultats du championnat WPO 2nde chance !

par seb7 » 27 Juin 2013, 07:52

Merci boujou, SoLiCe, et les suivants Ă©ventuels. :-D
User

TheYoMan

{ RANK }

Micro Stack

Micro Stack
34

09 Jan 2012, 21:59

Winamax

Erugar x

par TheYoMan » 28 Juin 2013, 20:20

Mieux vaux tard que jamais, donc : GG Seb7 :d
User

seb7

{ RANK }

Double up !

Double up !
251

01 Sep 2008, 21:38

/dev/null/

Winamax

_______.

par seb7 » 30 Sep 2013, 14:46

Mon séjour à dublin pour le winamax poker open viens de s achever. J en suis vraiment super content. J ai trouve des covoitureurs pour réduire le coût du transport. Je regrette pas non plus mon hébergement en centre ville dans un backpackers, un peu bruyant, pas luxueux mais confortable, économique, avec des étudiants avec qui boire une bière et discuter d autre chose que du poker, placé en centre ville (et pas dans un hôtel perdu, ou blindés de joueurs de poker). ReflexNPT, Bob, jahjahcity et store avec qui j ai passé le dimanche et pas mal de temps étaient de très bonne compagnie, on a bu qlq bière, parlé poker, nous sommes soutenu et avons bien rit. Niveau poker, j ai vraiment apprécié de jouer deep stack pendant 12 heures ( le reste en short était moins marrant), bon croupiers, bonne organisation, bon td, super structure, jeu en 6 Max, et j ai eu des tables très jouables (je pense à Bob assis à la table de davidi kitai au day 2) avec des joueurs dans l ensemble sympathique, et de niveaux et des jeux variés.
Très bonne ambiance autour du tournois, des personnes ouvertes à la discussion et la blague. Une très bonne ambiance aux quelques animations. C est juste dommage de pas repartir avec du cash en poche, c était pas du tout irréalisable. En bref, superbe expérience, je vous le recommande.

Maintenant, je vais tenter de réchopper un package pour l année prochaine !
Précédente